Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du papier au tableau noir!
Archives
Du papier au tableau noir!
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Stage DM

Lieu de stage: Athénée Pierre Paulus

Classe: 4ème B.

Nombre d'enfants: 25.

Projet: Réalisation d'une exposition sur Pierre Paulus.

Réactions par rapport à ce stage:

Beaucoup d'interrogations se posent à moi suite à ce stage raté! Oui, ce n'est pas facile de se retrouver "parachuté" dans une classe comme ça en début d'année et surtout quand cette classe a de gros problèmes de discipline et de grosses lacunes. Naturellement, la qualité première d'une bonne institutrice est sa capacité d'adaptation. Ce qui, pour moi, n'est pas encore acquis. Donc des progrès sont à faire et, pour cela,je dois pouvoir réaliser un travail sur moi-même (me remotiver, tirer les conclusions qui s'imposent, ...).

Publicité
Commentaires
Du papier au tableau noir!
Publicité
Publicité